Rapports annuels d’activité

Rapport d’activité 2015

Retrouvez ci-dessous le rapport d’activité du Conseil régional de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes d’Aquitaine pour l’année 2015.



Rapport d’activité 2014

Retrouvez le rapport d’activité du Conseil régional pour l’année 2014.


Vous pouvez consulter et télécharger ce document en cliquant ici.


Rapport d’activité 2013

Nous avons le plaisir de vous présenter notre rapport d’activité pour l’année 2013. Ce rapport référence et synthétise les diverses actions menées par le CROMK Aquitaine dans le cadre des missions qui lui sont dévolues par le code de la santé publique.


Vous pouvez consulter et télécharger ce document en cliquant ici.


Rapport d’activité 2012

Le Conseil régional de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes d’Aquitaine à le plaisir de vous présenter son rapport d’activité pour l’année 2012.

activitéactivité

Vous pouvez consulter ce document en cliquant ici.


Rapport d’activité 2011

Le Conseil régional a élaboré un rapport d’activité retraçant l’ensemble des actions menées par le Conseil et les élus au cours de l’année 2011. Ce document d’une vingtaine de pages s’articule en quatre volets :

  • Représentation de la profession dans la région : il est rendu compte des réunions et commissions auxquelles participent les élus du Conseil régional pour représenter et défendre les intérêts de la profession (CLIOR, ARS, PAPS, CAE …);
  • Coordination des actions menées par les Conseils départementaux : résumé des études, synthèses et actions de formation en faveur des CDO de la région Aquitaine ;
  • Chambre disciplinaire de première instance : Bilan de l’activité de la CDPI (nombre et nature des affaires enregistrées et des décisions rendues) ;
  • Fonctionnement interne : Bilan de l’activité interne du CROMK (réunions de bureau, du Conseil, conférence des Présidents, commissions, mise en place d’un dispositif de communication large et divers, réalisation d’audits ou d’analyses internes.

activité

Vous pouvez consulter le rapport d’activité 2011 dans sa version électronique en cliquant ici.

Print Friendly, PDF & Email